À propos de la CCI

Depuis 1985, la Compétition canadienne d’ingénierie (CCI) réunit 200 des plus brillants étudiants en génie du pays qui rivalisent dans l’une des huit catégories. Chaque catégorie de la CCI met ses participants au défi d’élargir leur cadre de référence et de développer des solutions uniques aux problèmes rencontrés dans l’industrie de génie. En partenariat avec la Fédération canadienne étudiante de génie, l’Université du Nouveau-Brunswick accueillera la 37e Compétition canadienne d’ingénierie, qui mettra en valeur ce que notre université et notre province ont à offrir à un niveau national.     

Group Working on Project
Group Holding their junior design project

Seuls les étudiants les plus innovateurs et créatifs se qualifient pour participer à la CCI, car chaque équipe doit premièrement réussir à la compétition de son université respective et ensuite obtenir la première place aux compétitions régionales qui suives (régions de l’Ouest, de l’Ontario, du Québec et de l’Atlantique). Grâce à la traduction en temps réel, la CCI permet à tous de participer dans la langue officielle de leur choix, adhérant à notre valeur d’égalité pour tous. 

En plus des concours de conception, les compétiteurs auront l’occasion d’entrer en contact avec nos commanditaire grâce à diverses possibilités de réseautage, y compris un salon de l’emploi   

Nous vous invitons à nous joindre pour créer cette expérience qui ne manquera pas d’inspirer la prochaine génération d’ingénieurs canadiens.

Contactez-nous

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez sélectionner la personne que vous souhaitez contacter ci-dessous. Si vous n’êtes pas certain, les co-présidents peuvent toujours vous diriger dans la bonne direction.