COVID-Planification d'urgence 

L’équipe de la Compétition Canadienne d’Ingénierie (CCI) suivra de près l’évolution de COVID-19, tant au niveau fédéral et provincial, à l’approche de la compétition en mars. La date de décision pour le passage à un format en ligne est le lundi 7 février 2022. Les concurrents seront informés directement par le comité organisateur le 7 février. Il est fortement recommandé aux concurrents de réserver des options de voyage remboursables après le 7 février, car la situation peut continuer à évoluer.   

Les facteurs de cette décision comprennent:   

  • Les restrictions de voyage pour chaque province dont nous attendons des délégués   
  • Restrictions de voyage au Nouveau-Brunswick   
  • Lignes directrices actuelles en santé publique   
  • Possibilité que les universités n’autorisent pas les étudiants à voyager hors de la province  

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension alors que nous traversons cette période difficile et incertaine.    

Informations préliminaires pour une compétition en ligne 

Livraison en ligne

  • La compétition et toutes ses composantes seront délivrées via Zoom avec une interprétation en direct pour les présentations des concurrents. Les présentations des concurrents se feront toujours en direct.  
  • Slack sera utilisé en parallèle pour la communication entre les concurrents et le comité organisateur tout au long du week-end.   
  • Les horaires seront similaires à ceux d’une compétition en personne, en tenant compte des fuseaux horaires. Par exemple, les journées commenceront plus tard pour les équipes de l’Atlantique que pour celles de l’Ouest.   
  • Les présentations de la compétition pendant le week-end seront programmées en tenant compte des fuseaux horaires.    

Conception Junior et Senior 

Les matériaux pour ces catégories seront expédiés à une seule adresse par équipe. Il n’est pas prévu que les concurrents travaillent ensemble en personne pour cette compétition. Cela dépend des restrictions COVID-19 en vigueur dans la province de l’équipe.  

 

Si vous avez des questions sur notre plan d’urgence COVID-19, veuillez contacter Caroline Stephen (présidente) à [email protected] ou Cassie Pitchford (VP des logistiques) à [email protected].  

Contactez-nous

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez sélectionner la personne que vous souhaitez contacter ci-dessous. Si vous n’êtes pas certain, lprésidente peuvent toujours vous diriger dans la bonne direction.